TrAvEl ThE wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (••) Admin : Canelle Lopez

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle Lopez
•AdMiN•CaLl Me BlOnDiE babY
Cannelle Lopez


Nombre de messages : 11
Age : 35
HeArT : ○ DoNt ToUcH mY hEaRt
GrOuPe : • StUdEnTs
HuMoR : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 28/03/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: SeRvEuSe // La PhOtOgRaPhIe
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: EtAiT eNcEiNtE mAiS a AvOrTé

(••) Admin : Canelle Lopez Empty
MessageSujet: (••) Admin : Canelle Lopez   (••) Admin : Canelle Lopez Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

• EmBrAsSeS mOi A pArIs, SeNs MoI à RoMe... •

Nom : Lopez

Prénom : Cannelle

Age : 21 ans

Groupe : Students




•....FaIs-MoI dAnSeR à NeW-yOrK cItY sI t'Es Un HoMme....•


Psychologiquement ??!! : (10 lignes minimum)Bon les premiers traits de caractère que vous verrez est quelqu'un de vraiment peste, c'est une je m'enfoutiste de première classe mais ceci n'est qu'une carapace voila sa vraie nature : C'est une jeune femme trés charismatique ,Canelle sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Sarah sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Elle peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais



Principales Qualités : (Briévement)Gentille, & toujours à l'écoute des autres...

Principaux Défauts : (Briévement)Jalouse, trop sensible & Impatiente...


Physiquement ??!! : (10 lignes minimum)Cannelle est une femme très intelligente contrairement à ce qu’on pourrais croire : elle est riche, belle, elle sort souvent, elle boit, elle fume donc elle est nul, sans aucuns intérêts et surtout complètement idiote. Et bien il faut préciser que cela est totalement faux, C' est une femme très intelligente et que malgré qu’elle aime beaucoup s’amuser et faire un peu n’importe quoi, elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire une démarche importante, et oui !
Mais c’est également quelqu’un qui à énormément de piquant et qui aime surprendre les gens. D’ailleurs elle aime bien être au centre de l’attention, donc parfois fait tout pour ! Alors attention les yeux, car elle n’a vraiment peur de rien et il est très difficile de l’arrêter quand notre chère demoiselle à une idée derrière la tête, de plus elle n’hésite pas à s’embarquer dans des aventures plus pittoresque les unes que les autres, ce n’est surment pas sa qui va lui faire peur, ça c’est sûr. Mais la jeune femme cache sa vraie personnalité derrière une carapace de garce impitoyable que personne jusqu'ici a reussi a percer. Elle a peur de dévoiler sa vraie personnalité qui serait par la même occasion dévoiler ses propres faiblesses ce qu'elle ne veut absolument pas. Alors elle joue à la jeune femme pretentieuse jusqu'au jour ou une personne appreciera ce côté pretentieuse et sera lire en elle comme dans un livre ouvert (ce qui n'est encore jamais arrivé)...





• .... PaRlEs MoI à LoNdReS, tOuChEs-MoI à ToKyO •


Histoire : (20 lignes minimum)Tout le monde à sa petite histoire, mais il faut arreter de croire que cela se passe comme dans les contes de fées. Mais bon si vous y tenez, alors je commence.
Il était une fois dans un pays lointain (Etats-Unis, plus précisement San Francisco), un homme et une femme tombèrent sous le charme l'un à l'autre. Le mariage passait, il leur manquait quelque chose, et oui un enfant. Malheureusement la reine ne tomba toujours pas enceinte. C'est alors que quelques années plus tard, l'annonce de la grossesse réjouit les parents. 9 mois plus tard, une petite visage d'ange, aux lévres rosées, au cheveux couleur or vit le jour, c'est décidé elle s'appellerait Cannelle (ne demandez pas pourquoi ils l'ont appeller comme ça, je n'en ai pas la moindre idée ). Tout allait dans le meilleur des mondes pour cette famille. Mais comme dans la plupart des contes de fées, la méchante sorcière arriva (joué dans mon histoire par la maîtresse de son père) et causa énormément de problèmes entre la reine & le roi.
Mais ils décidérent de se donner une seconde chance et le roi se débarassa de la méchante sorcière (il ne l'a pas tué voyons, il a juste stoppé leur relations extra-conjugales)... Maintenant la jolie petite tête blonde revint le centre d'attention de la famille. Mais elle était souvent avec sa nounou, ses parents devait s'occuper de leur rôle. Elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit...
La petite tête blonde, laissa place à une jeune femme dont la beauté ne s'était pas estompé et avait même augmenté. Elle faisait des ravages auprés des princes des autres contrées (de ses voisins en fait ) mais un seul attirait toute son attention, il ne vivait non loin de chez elle. Peu de temps aprés, les voici ensemble, l'amour donne des ailes dis donc. Mais arretons ce conte de fées la. Car ça ne s'est pas terminé par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" car une autre méchante sorcière fit son apparition et les ailes de l'amour ont vite été rompus. La fin adéquate serait donc :
"ils ne vécurent pas heureux ensemble et n'ont pas eu d'enfant".
La blondinette trouva une place pour elle auprés d'un photographede la ville et aprés plusieurs temps dedans décida d'aller faire ce petit voyage en France (mais pourquoi ahahah) mais cette lubbie ne dura que quelques temps, elle en avait deja assez de passer des heures labas. alors elle quitta la France pour rentrer chez elle,. Mais elle ne fut pas seule longtemps, quelques mois aprés , sa chère correspondante, sa petite Rose vint aux Etats Unis.. Accompagnée de plusieurs étudiantes, elles décident de partir en croisière.....


Liens :
- Rose : Sa correspondante


• I wAnNa TrAvEl ThE WoRlD wItH yOu •

Avatar : Kristen Bell
Niveau de RP : 16/20
Votre Prénom: MishMish
Votre âge : 19 ans
Où avez-vous connu le forum : Je suis une admi, tout de même
Code du réglement : geek


Dernière édition par Cannelle Lopez le Mar 22 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Lopez
•AdMiN•CaLl Me BlOnDiE babY
Cannelle Lopez


Nombre de messages : 11
Age : 35
HeArT : ○ DoNt ToUcH mY hEaRt
GrOuPe : • StUdEnTs
HuMoR : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 28/03/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: SeRvEuSe // La PhOtOgRaPhIe
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: EtAiT eNcEiNtE mAiS a AvOrTé

(••) Admin : Canelle Lopez Empty
MessageSujet: Re: (••) Admin : Canelle Lopez   (••) Admin : Canelle Lopez Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31


AuTo VaLiDaTiOn

Revenir en haut Aller en bas
 
(••) Admin : Canelle Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrAvEl ThE wOrLd :: ○ IdEnTiTy BaBy ○ :: • YoUr PaPeRs :: VaLiDeEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser