TrAvEl ThE wOrLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisha Carters

Elisha Carters


Nombre de messages : 3
HeArT : OH BABY ... U' DON'T KNOW ? i'M ALONE ... SO ALONE.
GrOuPe : GiRLS AGAiN !
HuMoR : NiCE HONEY ...
Date d'inscription : 28/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: STYLiSME ... OF COURSE !
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: TELL ME TRUTH !

. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Empty
MessageSujet: . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *   . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:42

    • EmBrAsSeS mOi A pArIs, SeNs MoI à RoMe... •

    Nom : J'ai hériter du nom de mon père, Carters, même si j'aurais préféré sans " S ". J'aime bien ce nom, il me donne l'impression d'être autoritaire. M'enfin bref, ce nom ne reste qu'un nom de famille parmis tant d'autres.
    Prénom : Mon prénom ? A moi ? Et bien c'est Elisha, et en tout cas comparé à d'autres filles, moi j'adore mon prénom. J'trouve ça bien cherché. Bravo à Papa &. Maman ^^
    Age : Je viens tout juste de fêter mes 18 ans, et d'ailleurs j'en suis bien fière ...
    Groupe : Je Fais Partie Des Girls.

    •....FaIs-MoI dAnSeR à NeW-yOrK cItY sI t'Es Un HoMme....•

    Psychologiquement ??!! : Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que disent certains. Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère. Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait de temps en temps, Elisha. C'est une jeune femme extraordinairement gentille, c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin, au sens littérale et au sens figuré. Dolce est une épaule solide, ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin. Même si vous ne l’avait pas aimé de suite, Elisha vous pardonnera. C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme, elle sait pardonner peut importe la raison, mais ne poussez pas trop loin, non plus, car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas ! Et là, ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un. Elisha est aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois. Alors, si vous vous sentez mal aller voire Elisha, ce n’est qu’un conseille. De plus, cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres, peut importe la situation, mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose, de très grave ! Car Elisha qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Elisha est une fille ou jeune femme très gentille, comme vous voulez, mais elle peut être très méchante et peut vous faire très mal. Quand vous l’énerver, elle démarre au quart de tour, et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi. Alors quand vous la voyez énerver, un conseille, courrez le plus vite possible, si vous voulez éviter un désastre. La jeune femme sait blesser les gens, involontairement, peut êtres peut êtres pas. C’est comme quand vous jouez au basket, imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bah Elisha,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort,la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure. Et vous vous en remettrai peut êtres jamais. Mais Elisha sait reconnaître ses erreurs, alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dur à dire, mais elle le feras. Elisha est aussi une fille sincère, qui n’a pas peur de dire la vérité, mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un. Alors quand elle vous dit un « je t’aime », c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment. Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde, c’est pour cela que c’est exceptionnelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir.

    Principales Qualités : Les principales qualitées d'Elisha sont sa gentillesse, sa franchise et son Obsination. Oui, Elisha à première vue à l'air d'une peste, mais lorsque vous la connaissez bien, elle se révèle avoir une gentillesse extrême, tel un ange tombé du ciel. Toujours là pour vous, afin de vous réconforter. Son sourire est chaleureux et apporte le bonheur. M'enfin, généreuse, gentille, tout ça elle peut l'avoir si vous êtes sympa avec elle. Ensuite sa franchise. Qualité et Défaults à la fois ? Peut être ! En tout cas quand elle a quelques chose à dire, elle le fait. Si elle doit vous vos 4 vérités elle n'hésitera pas. Son Obstination. Evidemment. Quand on a un rêve de gamine, on le vit au jour le jour. Quand Elisha veut quelque chose, elle fera tout afin que ce désir devienne réalité.

    Principaux Défauts : Ses défauts sont le fait qu'elle soit Têtue, jalouse et blessante parfois. Plus tête de mûle qu'Elisha, ça n'existe pas et tout ça c'est à cause de son obstination. Personne et rien ne pourra lui faire chager ses plans ou son avis sur une chose peut importe le prix, où de ce que les autres pensent. Mais au moins elle assume ses choix. La jalousie. Certains disent ne pas être atteint, mais Elisha l'ait et elle le sait. Quand elle sort avec un garçon, elle supporte pas qu'une allumeuse vienne poser ses griffes sur son bien-aimé. Blessante. Oui, parfois, en voulant rire, des paroles sorte de la ouche d'Elisha sans le vouloir, mais ses paroles sont blessantes.

    Physiquement ??!! : Avez-vous bien regardez la pétillante Elisha ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 18 ans, l’on pourrait croire que notre miss en a 21 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisettes, surmonté de sourcils bien arqués, de couleursblonde, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre chère Elisha à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … xD Les jambes de Elisha, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Dolce ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça. Elisha est très très compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc, noir etc... mais pas trop de couleur bariolé même si elle aime bien cela parfois) mais elle adore que le model du vêtement soit compliqué, mais ça c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jeans slim. Sinon, Elisha aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie etc... Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur. Pendant les fêtes, Elisha aime beaucoup les choses qui flash, sauf pour les grandes fêtes d'haute importance, ou robe est exigée. Taffetas ? Velours ? Courte ? Longue ? Telle est la question ! Elle ne sait jamais choisir, c\'est pour cela qu'elle demande toujours à quelqu'un. Sinon, Elisha se sent toujours obligée de prendre dans son sac à main des tas de choses et Il y a tellement de choses dedans qu'il lui arrive parfois de s'y perdre xD. Celui de Elisha, est marron matelassé, Dior. Il est toujours bourré de trucs, qui servent à rien xD. Déjà, il y a son portable, son agenda électronique, un bouquin, du maquillage, une lime à ongle, des bonbons, des cookies, une bouteille d'eau, un paquet de chewing gum et ... son iPod !

    • .... PaRlEs MoI à LoNdReS, tOuChEs-MoI à ToKyO •

    Histoire : (20 lignes minimum) Tout commença lorsque Mlle Ellen Brooks, débarqua fraichement de Londres afin d’atterrir à New York pour son nouveau travail. La jeune femme, était une pure Londonienne et en avait tout le charme. Lors de son entretien avec le Patron, Jude McAllister de son nom, ce fut le coup de foudre. Sourire, mélancolie et compliments se liait à cet simple entretien. Chaque jour, ils se voyaient dans les bureaux sans vraiment être en tête à tête, voir pas du tout. C’est un jour que Jude convoqua Ellen et lui avoua tout ses sentiments. Après un magnifique RDV s’étant terminé en scène d’amour, d’autres s’enchaînèrent, même si cela ne plaisait guère à certaines personnes. Deux mois après être ensemble, la jeune femme avait la bague au doigt. Elle avait tout pour être comblé : un mari au physique avantageux, intelligent, designers, et avec de l’argent. Les deux jeunes gens se marièrent. Ce fut un vaste mariage avec plus de cent invités où tout le monde est en blanc. Un mariage de princesse … C’est durant leur voyage de noce en Australie, que la jeune Ellen s’aperçut qu’elle allait donner naissance à une petite fille. C’est après 9 mois de souffrance, Ellen donna naissance à une jolie petite fille au visage pouponné et au teint blanc, qu’elle nomma Elisha. La petite fille, une fois sortie de la clinique, revient immédiatement à la naissance. Sa période de bambin n’est plus très intéressante. Ces parents, trop occupés pour satisfaire la jeune fille, la placèrent sous la garde d’une nounou, Betty, avec qui elle développa de grands liens. Pour le moment, la jeune fille est très gentille et se découvre une passion pour la mode. Sa créativité enchante toutes les personnes la connaissant. L’adolescente passe désormais au collège. Dès ses 13 ans, elle tourne autour des garçons et sort avec eux, sans vraiment savoir ce qui l’attend. Elle est populaire et aimée de tous. Mais les gens la prennent pour une peste, mais au fond c’est plus une peur de ne pas être à la hauteur que d’être méchante. Elisha sétant ’intéressée très jeune à la mode, suit des cours de stylisme et participe à de nombreux concours de créations et espère un jour faire sa propre collection, son rêve de gamine quoi. Elisha devient enfin une lycéenne et à l’occasion, capitaine des Pom-Pom. Non seulement car elle danse bien, pour sa silhouette et sa popularité. La jeune femme maintien des notes stables partout, mais elle n’excelle pas partout mais qu’en Arts Plastiques pour les croquis, ce qui est indispensable pour le métier qu’elle engage de faire. La demoiselle obtient son diplôme comme tous les étudiants de son lycée. Elisha regarde les différents prospectus des universités et met un temps fou à se décider avec toutes ses écoles toutes aussi magnifiques, prestigieuses et attirantes les unes que les autres. C’est là qu’elle découvre une super école de stylisme, où elle est prise automatiquement. Mais bon avant tout ça il reste deux beaux mois qui seront magnifiques car ses parents afin de la récompenser, lui ont payés un voyage sur un bateau de croisière. Elle part avec sa meilleure amie. Que se passera-t-il sur ce bateau … Sa je n’en sais rien … Des rencontres amoureuses, amicales, ou encore peut être des coups d’un soir. A vous d’écrire la suite les amis …

    Liens : Elisha est partie en vacance avec sa meilleure amie, qu'elle considère presque comme sa propre soeur. Sinon, elle ne connait personne d'autre sur le bateau. Sinon ses parents, Jude et Ellen McAllister, sont assez riches et lui offraient ce qu'elle souhaitait. Mais ça, c'était avant qu'elle ne se trouve un passion pour le stylisme, c'est là qu'à commencé la dispute. Ses parents le lui ont clarifié que ce voyage était leur dernière dépense pour elle afin de la féliciter tout de même pour son diplôme qu'elle a obtenu à la limite ! Elle n'a ni soeurs, ni frères. Mais Bon ce n'est pas le fait d'être délaissée comme cela de ses parents que la jeune femme va déprimer. Elle a tout le temps devant elle.

    • I wAnNa TrAvEl ThE WoRlD wItH yOu •

    Avatar : Ashley Tisdale
    Niveau de RP : 7/1o
    Votre Prénom: Meghan
    Votre âge : AHAHA !
    Où avez-vous connu le forum : Obsession !
    Code du réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Elisha Carters le Lun 28 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Smith

Julian Smith


Nombre de messages : 3
Age : 44
HeArT : Encore, Ange, ma femme aprés 5 années d'absence..
GrOuPe : Le Personnel
HuMoR : Enjoué!
Date d'inscription : 22/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: Co-Capitaine du Bateau
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: Toujours amoureux de ma Femme..

. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Empty
MessageSujet: Re: . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *   . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Welcome! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Elisha Carters

Elisha Carters


Nombre de messages : 3
HeArT : OH BABY ... U' DON'T KNOW ? i'M ALONE ... SO ALONE.
GrOuPe : GiRLS AGAiN !
HuMoR : NiCE HONEY ...
Date d'inscription : 28/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: STYLiSME ... OF COURSE !
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: TELL ME TRUTH !

. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Empty
MessageSujet: Re: . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *   . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

    Merci Julian !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Smith

Ange Smith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: Avocate // Mon fils chéri
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: Son mari n'est pas au courant de sa paternité ..

. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Empty
MessageSujet: Re: . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *   . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Bienvenue Miss, Présentation Parfaite SmileSmile
Présentation Validée
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Empty
MessageSujet: Re: . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *   . ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. ELiSHA CARTERS ~ FiNiSH *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrAvEl ThE wOrLd :: ○ IdEnTiTy BaBy ○ :: • YoUr PaPeRs :: VaLiDeEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser