AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Smith

avatar

Nombre de messages : 3
HeArT : Maman
GrOuPe : Les Vacanciers
HuMoR : I'm so happy !!
Date d'inscription : 22/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN:
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: Papa me manque ...

MessageSujet: Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]   Mar 22 Avr - 23:50

• EmBrAsSeS mOi A pArIs, SeNs MoI à RoMe... •

Nom : Jamie

Prénom : Smith

Age : 4 ans

Groupe : Boys



•....FaIs-MoI dAnSeR à NeW-yOrK cItY sI t'Es Un HoMme....•


Psychologiquement ??!! : C'est bien simple, le petit garçon est un vrai petit diable. Il ne pense qu'à faire des bétises. Il parvint a faire de bêtises avec n'importe quoi. Cependant, le jeune blondinet est des plus sociables, il aime beaucoup parler aux gens et n'aime pas rester seul. Besoin de personne autour de lui, l'enfant est donc des plus joueurs. Il aime beaucoup s'amuser et joue avec tout le monde qui le veut bien. Beaucoup de personne lui parle de façon stupide en pensant qu'il n'est qu'un enfant mais le petit est très intelligent. En effet, il tient cela de sa mère. Jamie est aussi un petit rigolo, il aime faire rire les gens et parfois le fait même sans le vouloir. Cela fait un peu de son charme et cela plait au petit car sa mère lui as dit qu'il tenait ce trait de caractère de son père. Malgré son âge, Jamie réfléchit beaucoup, il aime bien savoir plein de choses. Il faut aussi dire que le petit bout de chou se montre parfois légerement capricieux et ne s'arette pas tant qu'il n'as pas obtenu ce qu'il voulait.

Principales Qualités : Le fait qu'il soit sociable et son interet a toujours vouloir connaitre des nouvelles choses sont ses deux plus grandes qualitées.

Principaux Défauts : Jamie ne pense qu'à faire des bêtises du haut de ses trois pommes et est un redoutable petit capricieux parfois.

Physiquement ??!! : Haut comme trois pommes le jeune garçon en reste cependant charmant (merci papa). Blondinet coupé court aux yeux bleus, l'enfant est des plus trognon et sûrement un futur briseur de coeur. Son regarda est une sorte de pouvoir dont il se sert pour attendrire n'import qui lorsque ce garçon déisre quelque chose. Jamie n'est ni maigre ni gros il est juste comme il faut comme on pourrait dire. Il a gardé sa peau de bébé, la même que ca mère. Lorsque le visage de Jamie s'illumina d'un sourire on peut encore voir ses dents de lait qui ne sont pas encore tombées, mais cela ne serait tardé. Sa peau est cependant souvent égratiné à cause des mauvaises chutes qu'il fait lorsuq'il fait des bêtises. Ses mains sont encore toutes petites et sont vraiment toutes mignonnes, on dirait encore des mains de bébé. Du haut de ses 4 ans, Jamie est toujours habillé par sa maman qui sait lui choisir de très beau jeans et des polos tout à fait à la mode. Jamie est encore trop petit pour ce soucié de son look et de son apparence, il sort donc parfois décoiffé si sa mère ne fait pas attention.



• .... PaRlEs MoI à LoNdReS, tOuChEs-MoI à ToKyO •


Histoire : (20 lignes minimum)
Jamie né un beau jour d'été il y a maintenant 4 ans de ça dans la ville de Miami. Pourquoi être né à Miami alors que sa famille vit à New York et bien simplement parce que sa mère, Ange, ne voulait pas que ses parents et son mari ne soit au courant de sa grosesse. A part sa mère, Jamie ne connait pas sa famille, il ne connait même pas son père. La petit blond n'as jamais vu sa grand-mère ou son grand-père en vrai, il a seulement vu une photo une fois que sa mère lui as montre. Cette dernière lui as rarement parlé de son père qui se nomme Julian, mais ce petit garçon du haut de ses 4 ans que sa jolie maman était toujours amoureuse de son papa. Jamie souffre un peu de l'absence de son père, mais il n'en as jamais parlé à sa mère. Le petit garçon est très fière de Ange qui est devenu avocate et sui sait s'occuper de lui seule. Il sait qu'il travaille sur un bateau et que c'était quelqu'un de bien. Jamie grandit entouré de l'amour de sa mère. Il vit heureux et ne se rapelle même pour son jeune âge d'aucun mauvais souvenir. Sa maman lui apprend tout ce qu'on doit savoir à cet âge là : ne pas se mettre les doights dans le nez, bien manger à table, et surtout parler comme il faut dehors et aux gens plus agé que lui et voilà un petit garçon poli et attendrissant. Très vite, il apprend à marcher vers 1 ans et demi. Quelques temps avant il dit son premier mot : "bye" enfein plutôt quelque chose du genre "biiie". Entrer à l'école fut plutôt une chose dure pour Jamie, il ne voualit pas que sa mère, le laisse seul avec tous ses inconnus, mais une semaine plus tard, le petit garçon ne voulait plus quitter l'école. En un rien de temps le petit bout c'est fait des amis et ne veut plus les quitter. Par contre, Jamie a toujours était un peu jaloux de ses camardes, il pensait qu'ils avaient de la chance d'avoir leur papa près d'eux. Il ne lui arrive rien d'exceptionel pendant ses 4 ans de vie a part peut-être le fait qu'il se soit cassé le bras très récemment et qu'uon vient de lui enlever son plâtre il a environ deux semaines. Il ne sait pas pourquoi sa mère et lui vont en croisière dans ls caraïbes mais il sait qu'il va beaucoup s'amuser.

Liens : Il est venu accompagné de sa maman chéri : Ange, mais ce qu'il ignore c'est que son papa est là aussi pourtant il sera trés proche de lui sans savoir que c'est son père : Julian . Sur le bateau ce petit chenapan s'es fait une amie : Katharina.


• I wAnNa TrAvEl ThE WoRlD wItH yOu •

Avatar : Jackson Brundage
Niveau de RP : Niveau moyen
Votre Prénom: Heaven
Votre âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum : Sur DYL
Code du réglement : Aloha


Dernière édition par Jamie Smith le Jeu 24 Avr - 12:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle Lopez
•AdMiN•CaLl Me BlOnDiE babY
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
HeArT : ○ DoNt ToUcH mY hEaRt
GrOuPe : • StUdEnTs
HuMoR : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 28/03/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: SeRvEuSe // La PhOtOgRaPhIe
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: EtAiT eNcEiNtE mAiS a AvOrTé

MessageSujet: Re: Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]   Mer 23 Avr - 0:08

Bienvenu Petit blondinet bonne chance pour ta fiche Wink

_________________
•○ HaTe Me, KiSs Me, BuT dOnT tOuCh Me ○•


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Smith

avatar

Nombre de messages : 3
HeArT : Maman
GrOuPe : Les Vacanciers
HuMoR : I'm so happy !!
Date d'inscription : 22/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN:
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: Papa me manque ...

MessageSujet: Re: Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]   Jeu 24 Avr - 12:01

Merci ! Et voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Smith

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

ObSeSsIoN
PrOfEsSiOn//PaSsIoN: Avocate // Mon fils chéri
AmIs // EnNeMiS:
SeCrEt: Son mari n'est pas au courant de sa paternité ..

MessageSujet: Re: Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]   Jeu 24 Avr - 19:20

Bienvenue mon petit chéri Wink
PRésentation Validée
Amuse toi bien & ne fais pas trop de bêtises Wink

_________________
•○ My Heart iS yoU ○•


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Smith, rock'n'love [(Termoné)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Absolarion Love.
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrAvEl ThE wOrLd :: ○ IdEnTiTy BaBy ○ :: • YoUr PaPeRs :: VaLiDeEs-
Sauter vers: